Politique de retour
Quel sont les délais maximums pour effectuer un retour?
Quel sont les délais maximums pour effectuer un retour?
Vous disposez de 30 jours suivant la date de votre achat pour nous réacheminer les articles que vous désirez retourner. Assurez-vous simplement que votre retour soit reçu dans nos entrepôts dans les 30 jours suivant la date de votre achat.
Quels sont les délais pour obtenir votre remboursement?
Quels sont les délais pour obtenir votre remboursement?
Une fois que nous aurons reçu votre colis de retour. Si tout est approuvé, vous recevrez un courriel confirmant que la transaction de retour a été effectuée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
Ensuite, selon votre institution financière, il se pourrait que la transaction prenne jusqu’à 7 jours ouvrables avant d’apparaître à votre compte.
**Il est important de noter que lors des retours, le client est responsable de son colis jusqu’à ce qu’il soit livré à notre centre de distribution par le transporteur. Dans l’éventualité où le colis serait perdu, vous devrez faire les démarches avec le transporteur pour récupérer votre colis. La procédure de remboursement ne sera pas débutée tant que nous n’aurons pas reçu votre retour.**
Quel sont les frais pour effectuer un retour?
Quel sont les frais pour effectuer un retour?
Les retours sont à la charge du client. Toutefois, en cas d'erreur de notre part, de dommage pendant le transport ou de défaut de fabrication, ARUSH prendra en charge la gestion et les frais de transport associés au retour. De plus, tant que vous respectez la politique de retour, aucun frais de restockage ne sera appliqué.
Est-ce que je peux faire un échange?
Est-ce que je peux faire un échange?
Dans le but de maintenir une expérience d’achat simple et efficace, nous n’effectuons pas d'échanges. Placez simplement une nouvelle commande pour les articles que vous désirez obtenir et suivez la procédure simple pour effectuer le retour des articles que vous ne désirez pas garder. Une fois votre retour reçu, vous serez remboursé selon le mode de paiement original.
Quels articles peuvent être retourné?
Quels articles peuvent être retourné?
Tout les articles neufs, non utilisés, non portés dans leur emballage original scellé achetés depuis moins 30 jours peuvent être retournés.
Qu'est ce qu'on entend par item neuf?
Qu'est ce qu'on entend par item neuf?
Vous avez la possibilité de retourner tous les articles neufs, non utilisés, non portés, dans leur emballage original scellé et achetés il y a moins de 30 jours. Cependant, veuillez noter qu'un article ayant été porté à l'extérieur sera considéré comme ayant été utilisé et ne pourra pas être retourné. Il est donc recommandé d'essayer les articles achetés dans un environnement propre et sécuritaire afin de les tester sans laisser de traces d'utilisation.
Toute pièce ayant été installée ou montrant des signes de tentative d'installation ne pourra pas être retournée. Le non-respect de cette procédure pourrait entraîner le refus de l'approbation d'un retour. Dans le cas où un article retourné ne serait pas admissible à un retour, l'article refusé sera renvoyé au client à ses frais.
En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter avant d'envoyer les articles que vous souhaitez retourner.
Effectuer un retour - Étape par étape
Effectuer un retour - Étape par étape
- Connectez-vous à votre compte client sur arush.ca.
- Sélectionnez la commande contenant l'article ou les articles que vous désirez retourner, puis cliquez sur le bouton 'Demander un retour'.
- Sélectionnez les articles à retourner et, pour chacun d'entre eux, choisissez la raison du retour qui décrit le mieux pourquoi vous retournez l'article. Si vous le désirez, dans la section des remarques, vous pouvez nous laisser vos commentaires et explications.
- Une fois tous les articles à retourner sélectionnés, cliquez sur le bouton 'Demander un retour'. Nous analyserons alors votre demande. Si tout semble en règle, vous recevrez un message confirmant l'approbation provisoire de votre retour. Veuillez prévoir un délai de 24 à 48 heures pour recevoir cette confirmation.
- Une fois l'approbation reçue, emballez tous les articles à retourner en vous assurant qu'ils soient dans leur emballage d'origine et accompagnés de leurs étiquettes originales. Vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix, mais assurez-vous de choisir un type de livraison qui garantira que votre retour sera reçu à temps pour respecter les délais de retour. Adressez votre colis à l'adresse indiquée dans le courriel d'approbation que vous aurez préalablement reçu.
C'est fait ! Une fois que nous aurons reçu votre colis de retour, nous procéderons à la vérification finale. Si tout est conforme, vous recevrez un courriel confirmant la transaction de retour.