Livraison

Quels sont les frais ?

Il n’y a aucun frais d’expédition pour les commandes de 99 $ et plus avant taxes.

Pour toute commande inférieure à 99 $ avant taxes, les frais de livraison applicables vous seront chargés. Dans votre panier d'achat, juste avant d'effectuer votre paiement, vous serez en mesure de consulter les frais de transport applicables à votre commande.

Pour la livraison d'articles volumineux tels que des vélos, des supports d'auto, des bases d'entraînement, des sacs de transport, etc., des frais fixes de 75 $ s'appliqueront pour le transport.

Quels sont les délais de livraison?

Évidemment, tout dépend de votre emplacement au Canada, mais normalement, les commandes livrées au Québec et en Ontario devraient arriver à destination environ 2 à 5 jours ouvrables suivant la date de confirmation de la commande.

Pour les commandes se dirigeant vers l'est ou l'ouest du pays, vous pouvez prévoir un délai un peu plus long, soit de 5 à 8 jours ouvrables.

Est ce que je peut accélérer les délais de livraisons?

Oui, certainement. Lors de la finalisation de votre transaction, vous obtiendrez différentes options de livraison. Si aucune sélection n’est faite au moment du paiement, l’option régulière sera automatiquement sélectionnée. Si vous désirez accélérer le processus, il vous suffira de sélectionner l’option vous convenant le mieux. Si vous optez pour une option accélérée, vous serez facturé pour le montant indiqué de votre sélection.

Est-ce qu’il y a des frais supplémentaires pour les produits volumineux?

Oui, les produits volumineux tels que les vélos, les cadres, les bases d'entraînement, les supports de transport et autres articles similaires sont des exemples d'articles pour lesquels des frais de transport fixes vous seront facturés.

Le tarif de base pour la livraison de ce genre d'articles est de 75 $.

**Pour les options accélérées, veuillez vous référer aux options indiquées dans votre panier lors du paiement.**

Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation?

Oui, les deux adresses peuvent être différentes. Par contre, votre adresse de facturation doit toujours correspondre à l’adresse associée à la carte de crédit utilisée pour le paiement de votre commande.

Où puis-je faire livrer ma commande ?

Vous pouvez faire livrer votre commande à n’importe quelle adresse valide au Canada. Malheureusement, les livraisons dans des boîtes postales ne sont pas acceptées.

Nous n'effectuons pas de livraison à l'extérieur du Canada.

Signature à la livraison?

Pour nous assurer que votre colis sera livré à bon port, nos transporteurs devraient exiger une signature lors de la livraison.

Si le transporteur tente d’effectuer la livraison lorsque vous est absent, normalement, il vous laissera un avis indiquant que votre colis a été redirigé vers un comptoir postal ou vers un point d’accès approuvé, comme une pharmacie ou un dépanneur près de chez vous. Vous pourrez donc le récupérer lorsque vous serez disponible.

Il vous suffira de suivre les instructions sur l’avis que le transporteur vous aura laissé.

Que faire si le produit reçu est endommagé?

Si au moment de la livraison vous avez un soupçon que votre colis a été endommagé durant le transport, prenez le temps d’inspecter le contenu. Si vous jugez que la condition de la marchandise est compromise, vous pouvez simplement refuser le colis. De cette façon, il nous sera retourné et nous pourrons prendre les arrangements nécessairespour vous envoyer à nouveau votre commande en bon état ou simplement vous rembourser.

Dans l'éventualité où vous n’auriez pas remarqué les dommages lors de la livraison, veuillez nous contacter immédiatement (dans les 48 heures suivant la réception de votre colis). Les clients ayant reçu un colis endommagé, peuvent faire une réclamation par courriel directement avec nous en prenant soin
d'inclure des photos du colis et/ou des pièces endommagées. Les photos des articles endommagés nous permettront d'accélérer le processus et ainsi de résoudre le problème de la façon la plus efficace possible.

Que faire si votre colis est perdu?

Si vous pensez que votre colis pourrait avoir été perdu par le transporteur, veuillez nous contacter afin que nous puissions entamer une recherche et trouver la façon la plus rapide et efficace de résoudre la situation.